Besoin d’un titre de transport – Hébergement

Gestion Administration Secrétariat Accueil (PGASe)

Réservation d’un titre de transport/et ou d’hébergement – Recours au marché de voyage national.

Besoin de réserver un titre de transport et ou d’hébergement :

CNRS

  • J’accède à l’outil de réservation en ligne via le Portail avec mon identifiant JANUS (Réservation on-Line: SIMBAD). Attention au choix du valideur (Christine Carré, Cindy Bertin, Carole Didierjean).

USMB

  • J’accède à l’outil de réservation en ligne via le site web (accessible par l’ensemble du personnel EDYTEM : permanents et contractuels). Les identifiants voyageurs : NOM.PRENOM/USMB – Mot de passe : USMB2020 (à modifier à la 1ère connexion). Attention : Renseigner comme valideur : Recherche-CSP Bourget – Unité Budgétaire : 900.06.00.

Problème avec l’outil de réservation en ligne ou recherche non aboutie ou résultat incohérent

CNRS

Aspect transport
  • online.cnrs@fr.fcm.travel – Tél : 01 56 56 18 15 (taper 1)
Aspect Hébergement
  • cnrs@cso.rydoo.com – Tél : 01 70 61 83 40 (24/24)

USMB

Aspect transport et ou hébergement

  • En cas d’indisponibilité de l’outil Globeo, je peux faire une demande de réservation via l’adresse mail : team.borneo@globeopremium.fr – Téléphone : 01 76 49 77 07

Indisponibilité de l’outil SIMBAD

CNRS

Transport
  • Faire une demande de réservation d’un titre de transport (FCM) via ce formulaire. Formulaire a envoyer à l’adresse : cnrs.voyages@fr.fcm.travel
  • Numéro de téléphone de l’équipe dédiée : 01 56 56 18 15 (taper 2)
Hébergement
  • Envoyer un mail a (Rydoo) : cnrs@cso.rydoo.com.
  • Numéro de téléphone de l’équipe dédiée : 01 70 61 83 40 (24/24)

Déplacement complexe et/ou je souhaite voyager avec un ou plusieurs collègues :

CNRS

USMB

  • Je contacte : groupe@globeopremium.fr – Téléphone : 01 76 49 43 50

NE PAS OUBLIER POUR UNE DEMANDE USMB :

En parallèle, je saisis une demande de Commande via l’application KAMELEON – Onglet Nouvelle commande, afin que ma demande soit validée par le service Gestion, pour l’émission de mes titres de transport et/ou d’hébergement.

Veuillez noter que toute demande d’ordre de mission est soumise à VALIDATION par le Pôle Gestion Administration EDYTEM tout d’abord, puis par le Directeur d’UFR, avant saisie de votre Ordre de mission par le CSP (Centre de Services Partagés – Recherche).
De même, toute demande de commande doit être validée par le Pôle Gestion Administration EDYTEM, avant saisie du bon de commande par le CSP.

Pour toute demande de titre de transport et/ou d’hébergement (USMB ou CNRS), éviter d’effectuer ces démarches une veille de week-end, car les délais de certaines compagnies aériennes pour confirmer les réservations sont souvent très courts. Vos demandes de réservation ne pouvant donc être validées par le service gestion dans le délai imparti, elles seront automatiquement annulées dans l’outil de réservation.